Provence Rugby est très heureux de compter l’entreprise MB Recyclage comme nouveau Partenaire Principal.
Au-delà de son engagement en faveur de la structure professionnelle, MB Recyclage a décidé d’embrasser l’ensemble du projet du club : l’école de rugby mais aussi les autres initiatives portées par le groupe Voyage Privé, L’Ecole des XV ou encore les Pierre Précieuses.
Fondée en 2010 et solidement enracinée à Vitrolles, MB Recyclage fait partie intégrante du groupe M-Industries, un acteur majeur dans les métiers du recyclage. Avec trois pôles d’activité, incluant MB RECYCLAGE pour les sites industriels, COMFER pour le négoce international de métaux ferreux, et AUTO CRAC pour le traitement des véhicules hors d’usage, le groupe M-Industries incarne un engagement ferme envers les normes éthiques, environnementales et légales.
Pour Julien Muscinesi, unique actionnaire et fondateur du groupe M-Industries, cette association repose sur des valeurs communes : « Nous nous reconnaissons pleinement dans les valeurs portées par le club. L’unité et l’ambition sont d’ailleurs deux valeurs communes aux deux entités. Nous y ajoutons aussi la proximité, la modernité et la solidarité, qui sont très importantes pour nous. Comme dans la vie, nous croyons que c’est en soutenant ceux en qui l’on croit que les étoiles naissent. En tant que passionnés de rugby et amoureux de notre territoire, nous sommes ravis de nous associer au business club de Provence Rugby pour échanger, rencontrer, partager des moments forts, et si possible, transmettre notre expérience et nos compétences. C’est ce qui nous anime. »
Pour Denis Philipon : « Nous sommes très heureux lorsque des entreprises du territoire, pilotées par de jeunes dirigeants de talent, rejoignent notre famille. MB Recyclage, c’est une très belle réussite près de chez nous et c’est avec joie que nous les accueillons en tant que Partenaire Principal. La présence de MB Recyclage densifie un peu plus notre business club. Nous en sommes très heureux mais aussi très reconnaissants. Encore une fois, nous ferons notre maximum pour rendre la confiance accordée ».
Contact presse
Julien Sanchez – 0679854581 / [email protected]