Les lignes blanches délimitent le terrain.
Et les places de parking.
Respectons-nous.
Devant l’affluence croissante au stade Maurice-David, et pour que les soirs de match restent des moments festifs appréciés de tous, Provence Rugby tient à alerter sur la nécessité de stationner sur les places délimitées et prévues à cet effet.
Nous avons en effet remarqué un accroissement important du stationnement sauvage ces dernières semaines. Ainsi, pour que l’accès au stade via les trottoirs restent des lieux de passage surs et sécurisés, et pour permettre aux riverains de pouvoir circuler aisément au sein du quartier Jas-de-Bouffan, nous vous prions de bien vouloir utiliser les grands parkings voisins (Lieutenant Colonel Jean-Pierre ou Centre commercial Jas-de-Bouffan). La petite dizaine de minutes à pied qui nous sépare de ces grandes aires de stationnement vous permettra d’arriver en forme pour soutenir les Noirs. Elle sera aussi autant de temps de gagner pour quitter les abords du stade, congestionnés.
Autre option : les transports en commun. Le BHNS s’arrête ainsi à deux minutes à pied de l’entrée Sud du stade Maurice-David (arrêt Saint John Perse). Vous ferez, de surcroit, un geste pour l’environnement pendant que les « mal-garés » ont la mauvaise habitude de souiller les espaces verts. Au passage, le stationnement sauvage complique inévitablement la tâche des véhicules de secours qui pourraient avoir besoin d’intervenir au Jas-de-Bouffan. Pour venir en aide à vos proches par exemple.
Au stade Maurice-David, vous êtes chez vous. Faites donc comme chez-vous : respectez le voisinage comme vous aimeriez qu’il vous respecte. Afin que les soirs de matchs continuent d’être de chaleureux instants de partage où il fait bon vivre.
Merci à tous