Encore une belle performance de la catégorie Minimes, dont les « 1ère année » remportent le tournoi du Racing 92 ! En revanche, la saison de nos Cadets Gaudermen et Alamercery a malheureusement pris fin ce week-end. Il n’en reste pas moins que nos M15 et M16 auront réalisé une très belle saison 2021-2022.
- Les Minimes étaient donc accueilli par le Racing 92, dont le tournoi réservé aux « 1ère année » (enfants nés en 2009 cette année) est l’un des plus prestigieux en France. Et quel succès pour notre club ! Après s’être imposé face à Rennes (26-7) puis Massy (15-0), les Mini-Noirs ont basculé en poule finale le lendemain. Ils y sont venus à bout successivement de Toulon (7-0), Clermont (7-0) puis Brive (24-7) et remportent donc un nouveau titre qui témoignent de la qualité de nos jeunes équipes.
- Qualifié pour les 1/8ème de finale du Championnat de France Gaudermen, les joueurs de Laurent Pamène, Jean-Bernard Chorlet de Gabin Thomas se sont inclinés face au Stade Français sur le score de 16 à 26.
- Du côté des Alamercery, fin de l’aventure au stade des 1/4 de finale du Challenge Alamercery. A Maurice-David, les troupes de Franck Vidal et Olivier Testou baissent pavillon devant Biarritz (9-15).
Félicitations aux joueurs, staffs et dirigeants de ces catégories pour leur très belle saison !
Désormais, place à la grande finale du Super Challenge de France pour la catégorie Minimes (M14) à Toulon ce weekend !