Jeudi dernier, le Business Club de Provence Rugby et le stade Maurice David était pour la 4ᵉ fois consécutive au grand complet à l’occasion de la rencontre Provence Rugby / Brive. Nos entreprises partenaires, venant de la Métropole Aix-Marseille et au-delà, ainsi que leurs invités, ont pu profiter des nombreux espaces de réception du Stade Maurice-David pour développer leur réseau professionnel.
Les émotions du Business Club
Sur le terrain, Provence Rugby a décroché une victoire mémorable dans les dernières minutes du match. Cela a ajouté une touche parfaite à une belle soirée conviviale. Un grand merci à nos partenaires et invités pour leur présence et leur soutien !
Près de 600 entreprises dans le réseau d’affaires de Provence Rugby
Le Business Club de Provence Rugby, composé de près de 600 entreprises à l’aube de la saison 2024/2025, est l’un des réseaux d’affaires les plus importants de la Métropole Aix-Marseille.
En plus des solides relations d’affaires qu’elles peuvent nouer au cours de nombreux évènements business tout au long de la saison, les sociétés partenaires du club peuvent bénéficier de :
- prestations de visibilité (panneautique, équipements joueurs/staff, supports digitaux…)
- places au stades – en loges privatives ou en salons – pour inviter clients ou collaborateurs
- contacts privilégiés parmi les grands décideurs – privés et publics – de la Métropole Aix-Marseille Provence
- la notoriété du club grâce à la large couverture médiatique du club (Canal +, La Provence, Midi Olympique, BFM Marseille, France 3 Provence Alpes Côte d’Azur…)
Chaque saison, en plus des 15 rencontres qui permettent aux entreprises partenaires de se retrouver en toute convivialité, Provence Rugby organise une vingtaine d’évènements business propices au développement de son réseaux d’affaire.
Vous souhaitez vous aussi intégrer cette dynamique et devenir partenaire de Provence Rugby ? Rendez-vous sur la page Devenir Partenaire de Provence Rugby
📸 Les photos de la soirée sont disponibles ci-dessous. N’hésitez pas à les découvrir !