Arrivé l’été dernier comme pensionnaire du Centre de Formation, en provenance de Valence-Romans, Nadir Bouhedjeur a su se faire sa place au sein de l’effectif professionnel. Et ainsi convaincre le staff technique de lui offrir un premier contrat professionnel. Au terme de l’exercice actuel, l’ailier-arrière s’engagera donc sous le maillot Noir pour les trois prochaines saisons. Soit jusqu’en 2025.
Une juste récompense pour ce joueur travailleur qui a témoigné de grandes qualités de vitesse, d’appuis mais aussi de jeu au pied tout au long de cette saison. Une saison lors de laquelle il aura inscrit 4 essais en 14 titularisations (16 matchs au total). Un premier exercice réussi en Provence mais pas tout à fait terminé…
« Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel ici. J’ai beaucoup donné pour obtenir cela mais je sais que c’est maintenant que tout commence vraiment. C’est une remise en question permanente. Je suis en tout cas très heureux de poursuivre dans ce club où je m’épanouis autant sur le terrain que dans la vie. J’espère qu’avec l’ensemble de l’équipe nous réussirons une très belle fin de saison et pourquoi pas aller chercher une place en phase finale… », a réagi Nadir Bouhedjeur