Chers supporters, abonnés et partenaires,
provence
Si rien n’est encore fixé à 4 jours de la rencontre Provence Rugby/Colomiers, ce vendredi 9 octobre à 20h00, le club tient à vous donner les dernières nouvelles en sa possession. Depuis plusieurs jours, et en attente de la décision émanant de la clause de revoyure inscrite dans le dernier arrêté préfectoral – prévue aujourd’hui ou demain -, le club travaille sur les différents scénarios possibles :
provence
1 – Jauge à 1000 personnes :
Comme vous, nous avons entendu des échos positifs émanant des restaurateurs concernant une réouverture possible de leurs établissements sur Aix-en-Provence. L’hypothèse de voir notre stade accueillir 1000 personnes pour la prochaine rencontre semblerait donc plausible.
Dans ce cas-là, nous serions donc dans la même configuration que pour la rencontre face à Nevers du 17 septembre dernier. La priorité serait de nouveau donnée aux partenaires ayant souscrit des prestations d’hospitalité et cela constituerait évidemment un nouveau déchirement que de devoir se passer de la ferveur de nos supporters les plus fidèles. Aussi, comptez sur le club pour sonder une nouvelle fois chacun de ses partenaires quant à l’utilisation de la totalité de leurs places, ou non. Nous pourrions ainsi permettre à quelques abonnés d’assister à la rencontre.
provence
2 – Huis-clos maintenu
Dans le cas où la préfecture n’assouplirait pas les dispositions sanitaire prises il y a 8 jours, Provence Rugby délocaliserait la rencontre de ce vendredi 9 octobre face à Colomiers. Celle-ci se jouerait au stade Parsemain de Fos-sur-Mer, ce qui lui permettrait d’accueillir du public dans une configuration qui reste à déterminer.
Provence Rugby tient d’ores et déjà à remercier le territoire Istres-Ouest-Provence qui a grandement œuvré pour pouvoir éventuellement accueillir cette rencontre.
Dès que de nouvelles informations nous parviendrons nous vous en ferons part le plus rapidement possible.
Allez les Noirs,
L’équipe Provence Rugby