Le club est très fier d’officialiser la prolongation du contrat de Loick Jammes pour une saison supplémentaire. Il nous donne sa réaction.
Loick, peux-tu nous donner ta première réaction à cette prolongation ?
Bien sûr, je suis ravi de continuer l’aventure. J’étais arrivé comme joker médical la saison dernière et j’aurais fait au moins deux saisons ici. Je suis très heureux. Ça m’offre l’opportunité de participer à quelque chose de sympa cette saison. Je pense que l’équipe s’est renforcée. L’effectif sera un peu moins quantitatif mais le recrutement a été très qualitatif je trouve.
La saison prochaine s’effectuera sur une surface synthétique à Maurice-David… Certains disent que cela pourrait parfaitement te convenir…
C’est vrai qu’en général les pelouses synthétiques correspondent aux joueurs « mobiles » et c’est plutôt mon cas. Ça devrait bien m’aller mais il va falloir s’y habituer. D’une manière générale je crois que cela devrait mieux correspondre aussi à l’équipe qui est plutôt joueuse. En venant ici, on m’avait vendu le soleil, mais on n’a eu que de la flotte et des terrains « pourris » (rires). L’exemple parfait c’est Aurillac. Là-bas, sous la pluie, on prend la marée et ici, sur un bon terrain et dans des bonnes conditions, c’est l’inverse. Je suis impatient d’entamer cette nouvelle saison.