De retour de blessure, Addison Lockley enchaîne désormais les matchs. Cela valait bien qu’on le sollicite après l’entraînement. Il revient sur ce début de saison et envisage la suite, avec, entre autres, cette nouvelle tribune Nord.
Le second bloc vient de s’achever, peut-être le plus délicat de cette saison. Qu’est t’il ressorti de l’ensemble de ces rencontres?
Des regrets. Nous ne sommes pas fiers de nous. Nous n’avons pas produit notre propre jeu et nous avons laissé filer les matchs. Cela nous contrarie fortement car ce n’est pas le visage que l’on veut montrer à nos adversaires et à nos supporters. En plus de ça, on reste sur un très mauvais match contre Oyonnax. On sait que l’on vaut mieux que ça, à nous de le prouver dans les prochaines rencontres.
Vous recevez Mont-de-Marsan, leader de Pro D2. Comment avez-vous préparé cette rencontre ?
On s’est concentré uniquement sur nous et ce que l’on doit faire. On avait fait beaucoup de fautes les matchs précédents, on se devait de se regarder dans la glace et se dire ce qui n’allait pas. On a essayé de corriger nos erreurs et nous sommes repartis du bon pied. C’est seulement après ce travail, que l’on s’est penché sur notre adversaire. On sait que ça va être dur parce que c’est une équipe forte dans tous les domaines, mais on a les armes pour rivaliser.
Le reste de cette interview sera disponible dans notre Ruck, distribué ce soir à l’ensemble de nos supporters avant le coup d’envoi face à Mont de Marsan !
Infos complémentaires :