Elles sont malheureusement en vogue avec l’avènement des réseaux sociaux : les fake news, ces informations délibérement fausses, pullulent sur le web. Mais là, promis, c’est pas du fake. Juste une info que vous ne connaissez probablement pas. Histoire de passer les fêtes dans la bonne humeur. Et de patienter jusqu’à la reprise.
Charles Malet, gendre idéal ?
Si Charles Malet se plait à Aix-en-Provence, en témoigne sa récente prolongation de contrat, il le doit certainement – un petit peu – à son beau-père, avec qui les discussions doivent très souvent tourner autour du rugby. Autour du rugby, certes, mais parfois, aussi, autour d’Aix-en-Provence. En effet, Charles Malet, n’est autre que le gendre de… Marc Delpoux, puisque marié à Laurie, fille de l’ancien entraîneur général de Provence Rugby, entre décembre 2015 et juin 2017. « Oui, même si les coachs actuels m’ont eux-même manifesté leur intérêt, Marc a forcément contribué à ma venue ici. On avait parlé du club ensemble, de ce beau projet, il m’y avait sensibilisé. Avant c’était lui qui me parlait du club, maintenant c’est l’inverse« , sourit le troisième ligne aixois.
On savait que l’ère Marc Delpoux avait fait évoluer le club dans beaucoup de domaines, ce que ne viendra pas contredire la venue de Charles Malet à Provence Rugby. L’occasion de souhaiter de joyeuses fêtes à Marc Delpoux et à ses proches.